cette célèbre comédie musicale est de retour, perso je suis très emballé pour aller la voir
Login with Facebook
A fond, Ã fond 100% !
Sérieusement , c'est la "comédie musicale" française la moins connue en France.. la plus jouée à l'étranger.
Si vous ne connaissez pas courez y! C'est d'un autre niveau que ce que l'on nous sort...
Bon par contre c'est joué en Anglais, avec la troupe anglaise....mais j'y ai emmené à Londres des personnes qui ne pigent pas un mot d'anglais et qui ont adoré.
Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce spectacle, si cher à mes yeux.
Précipitez vous sur les quelques places qui restent!
Perso j'ai les miennes depuis des mois
Sérieusement , c'est la "comédie musicale" française la moins connue en France.. la plus jouée à l'étranger.
Si vous ne connaissez pas courez y! C'est d'un autre niveau que ce que l'on nous sort...
Bon par contre c'est joué en Anglais, avec la troupe anglaise....mais j'y ai emmené à Londres des personnes qui ne pigent pas un mot d'anglais et qui ont adoré.
Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce spectacle, si cher à mes yeux.
Précipitez vous sur les quelques places qui restent!
Perso j'ai les miennes depuis des mois
j'ai mon billet
le spectacle est sous titré
Pour ceux qui voudraient des infos: http://www.chatelet-theatre.com/2009-2010/musicals/les-miserables,423
Je remonte le sujet car j'ai été le voir, c'est époustouflant.
Rien à voir avec les comédies musicales qu'on nous a sorti depuis quelques années
Là c'est un véritable chef d'oeuvre. De plus la mise en scène avec les dessins de Hugo donnent parfois un effet 3D on a l'impression de plonger dans la scène, c'est énorme.
Je vous le conseille vivement.
Rien à voir avec les comédies musicales qu'on nous a sorti depuis quelques années
Là c'est un véritable chef d'oeuvre. De plus la mise en scène avec les dessins de Hugo donnent parfois un effet 3D on a l'impression de plonger dans la scène, c'est énorme.
Je vous le conseille vivement.
Ils jouent encore?