bah, le pire, c'est que deux jours avant, je l'ai eu au téléphone parce que j'avais besoin de quelque renseignement pour mon inscription au lycée, et on en a parler de mon anniversaire
lol mais deux jours plus tard il a quand même zappé mdr
mais je crois, que pour la majorité, ce sont chez les hommes qu'il y a ce troue de memoire des dates lol ça doit etre héréditaire de génération en génération
Nous les femmes, on fait peut-etre plus attention à ce genre de chose, non? surtout si c'est de nos enfants qu'on parle... je me trompe? moi si un jour j'ai des enfants (ce qui est peu probable
bah oui on fait pas des enfants toutes seules ) je ferais tout pour ne pas oublier leur anniversaire
pour moi c'est une chose inhumaine d'oublier l'anniversaire de son fils ou de sa fille, en tant que père ou mère ... moi JE ne COMPREND PAS
mais bon, la vie est courte, je sais que ma mere m'aime, que mon père m'aime, et puis j'ai pas besoin de ces deux mots (joyeux anniversaire) pour m'en rappeler, et puis on vie qu'une fois alors j'ai pas envie de passer mon temps à m'engueuler avec mon pere ou ma mere...
ça serait trop con
alors comme l'a dit Vanee, on fait avec ce que l'on a
Gros bisous