:lol: c'est excellent!!!!
(c'est grave docteur si rien ne m'a surprise dans leurs bêtises y compris celle de "merci de rétablir la virgule pour vos 57 enfants MDR!!! :lol: :lol: )
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
mais heu :twisted:

qu'est-ce que je devrais dire des courriers qu'on reçoit parfois alors :roll: . Dernier en date: monsieur, voudriez-vous m'accorder un plan d'apurement blablabla... pas d'adresse, pas de nom, aucune référence... et après il s'étonnera d'avoir des problèmes :lol:

plus sérieusement, je crois que ça m'est déjà arrivé de faire des grosses erreurs de calcul aussi dans mes courriers :? (la faute à la virgule qui une fois fonctionne sur le pavé numérique, et une fois pas)
doudouille a écrit :mais heu :twisted:

qu'est-ce que je devrais dire des courriers qu'on reçoit parfois alors :roll: . Dernier en date: monsieur, voudriez-vous m'accorder un plan d'apurement blablabla... pas d'adresse, pas de nom, aucune référence... et après il s'étonnera d'avoir des problèmes :lol:

plus sérieusement, je crois que ça m'est déjà arrivé de faire des grosses erreurs de calcul aussi dans mes courriers :? (la faute à la virgule qui une fois fonctionne sur le pavé numérique, et une fois pas)

Pour le nombre d'enfants aussi tu te trompes dans la virgule :lol: :lol: ;)
ok je connais la la sortie c'est par là :arrow:
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
au secours !!!!!!!! ça craint !!!!!!!!!
et tout ça c'est avec nos impôts !!!!!!!!
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
trop fort tout ça :lol:
J'en pleure... de rire :lol: J'adore ce genre de recueil de perles, quelles soient administratives ou scolaire, c'est toujours un pur moment de bonheur. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
heureuse d'avoir donné de la gaité dans votre journée ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »