Vouloir c est bien !! pouvoir c est autre chose... On ne peu pas changer quelqu un qui est dans cette nature moi j ai essayé de lui faire comprendre les choses en vain!!!zazanounette a écrit :En tous cas je te trouve courageuse de vouloir faire changer les choses au lieu de laisser faire. Tu vas être une super maman !
Une fois elle m a appelé car une amie a elle avait une fille et que sa fille voyait sa cousine frequemment ... Et elle me sort : ca serait bien que safia(donc sa fille) voit sa cousine(donc ma fille) et là j lui reponds a oui tu trouves??? il serait temps ouai!!!! on habite a 15km l une de l autre l année derniere j ai du la voir 2 fois hors de chez les parents et 3 ou 4 fois chez mes parents...
Y a des gens ils ne ressentent pas le besoin de voir leurs proches tu ne peux pas les forcer...
Dis toi que tu choisis tes amis mais pas ta famille..
Donc n attends pas plus... Tu verras tu seras beaucoup moins déçu.. Créais toi ta famille et penses a vous trois..
vaut mieux être seule que mal accompagnée...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...