Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
Y a plein d'idées à moins de 5€ : biscuits ou chocolats maison dans une jolie tasse, bijou fantaisie, vernis à ongle (3.90€ chez Mavala, 4.90€ chez Sephora), mini livres de cuisine (4.50€ je crois chez Marabout), ...
Je rajoute aussi, suivant la personne, ses goûts et son âge, un petit rosier, un cactus, un joli carnet, un assortiment de bonbons, du thé, une bougie parfumée, une décoration de Noël ou des petits gadgets du genre porte-clé canard qui fait du bruit ou des petits animaux à remonter dans ce style:
http://www.natureetdecouvertes.com/cade ... r-30132800

Bonne recherche !
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Chez Sephora j'avais trouvé une baguette de bain ( avec bulle en forme de coeur ) pour 4,90 ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Chez Sephora j'avais trouvé une baguette de bain ( avec bulle en forme de coeur ) pour 4,90 ;)

Ah je l'ai vu aussi, c'est cool ça.
J'ai déjà vu des ensembles de verrines à moins de 5€ aussi.
Chez Casa, plein de petites choses super sympa pour la déco, vaisselle....
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Mouahahaha, le joli double-compte publicitaire !

N'empeche, merci low-s, telecote, cutevengeance, caro, nouchekette pour vos idées. Ca peut toujours servir !!!
Maman depuis le 24 février 2014
Je reviens du magasin bio, et là-bas j'ai trouvé des jolis sachets de mélange d'épices pour vin chaud pour 3€50
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Je reviens du magasin bio, et là-bas j'ai trouvé des jolis sachets de mélange d'épices pour vin chaud pour 3€50

sympa comme idée
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Dans les grandes surfaces, rayon ustensiles de cuisine, il y a des couteaux à Nutella dont le manche est en forme de barre de chocolat avec des noisettes à la jonction de la lame et du manche, c'est vraiment sympa.
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »