enzo avait disparut depuis quelques jours ,ce l on la famille il avait l habitude d aller voir son grand -pere qui travaille a coter de sa mere .

la police a retrouver le corp enzo 2 ans a quelques kilometres du village cet apres midi et il portait un petit anorak avec des dessins (Cars).

quel tristesse pour ce petit bout chou
:cry:
en de hors de la douleur effroyable de la famille, que faisait un peit garcon de 2 ans seul ??
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!

Echapper à la surveillance c'est pas vraiment ça , la mère le laissait souvent seul vagabonder dans son magasin et il sortait pour aller au garage de son grand père à coté donc c'était une habitude sauf que là il est descendu à la rivière et pour y arriver il a pas mis deux secondes ... On laisse pas un gamin de 2 ans seul quoiqu'il arrive , un enlevement est si vite arrivé .

Si les policiers avaient retrouvé le corps aussitôt on aurait sans douter jamais entendu parler de cette histoire qui est un fait divers !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :
leffetmere a écrit :d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!

Echapper à la surveillance c'est pas vraiment ça , la mère le laissait souvent seul vagabonder dans son magasin et il sortait pour aller au garage de son grand père à coté donc c'était une habitude sauf que là il est descendu à la rivière et pour y arriver il a pas mis deux secondes ... On laisse pas un gamin de 2 ans seul quoiqu'il arrive , un enlevement est si vite arrivé .

+1000
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

:roll: :roll: :roll:
MademoiselleK a écrit :Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

+1 ...
Bref...
MademoiselleK a écrit :Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

C'est ce que j'allais dire.
La mort d'un enfant, c'est triste, mais c'est aussi anodin, statistiquement, et c'est surtout personnel ; si j'étais la famille, je suis pas sûre que j'apprécierais que tout internet débatte sur la mort de mon fils/petit frère/neveu ...

C'est quand même une section "Actualités", pas "Faits divers glauques". Il n'y a plus que ça qui intéresse les gens ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :

C'est ce que j'allais dire.
La mort d'un enfant, c'est triste, mais c'est aussi anodin, statistiquement, et c'est surtout personnel ; si j'étais la famille, je suis pas sûre que j'apprécierais que tout internet débatte sur la mort de mon fils/petit frère/neveu ...

C'est quand même une section "Actualités", pas "Faits divers glauques". Il n'y a plus que ça qui intéresse les gens ?

+12000.
(en particulier la phrase sur le détail du dessin de son anorak m'a semblée vraiment glauque. Quel intérêt de parler de ça à part par voyeurisme vraiment très déplacé?)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Non mais bientôt on va créer une rubrique chiens écrasés sur le forum... :roll:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Aucun commentaire à faire... RIP petit bonhomme...

Quant aux sujets du même genre qui sont régulièrement ouverts sur ce forum, c'est très souvent la même personne hein...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »