bonsoir voila moi et mon futur on se marie en 2013 mes notre budget et très serez allor j aimerais savoir a combien s élève un mariage malgré notre petit budget j aimerais avoir qu elle que chose de très beau si vous avez qu elle que idée je suis preneuse et le nombre d inviter et de 60 a 65 et je voudrais dire aussi que sa me tien trés a coeur car on se marie le jour des 10 ans de mon petit ange maxime voila merci pour vos reponse
Login with Facebook
Félicitation à toi.
Si cela peux t'aider, moi j'ai calculer mon budget sur mariage.ch
c'est un site suisse, mais tu peux y mettre les dépenses que tu aura.
Il te propose de base des montants, mais tu peux tout remanier à ta sauce.
si j'avais écouter le site, mon mariage m'aurais couté 20'000.- mais j'ai tout déscendu à 3'000.-
Et en un ans tu trouvera certainement plein d'astuce pour ton grand jour.
Quel est ton thême? tes couleurs?
Si cela peux t'aider, moi j'ai calculer mon budget sur mariage.ch
c'est un site suisse, mais tu peux y mettre les dépenses que tu aura.
Il te propose de base des montants, mais tu peux tout remanier à ta sauce.
si j'avais écouter le site, mon mariage m'aurais couté 20'000.- mais j'ai tout déscendu à 3'000.-
Et en un ans tu trouvera certainement plein d'astuce pour ton grand jour.
Quel est ton thême? tes couleurs?
coucou!
il y a plein de manières de réduire son budget :
- faire ses faire-part soi même
- faire son repas soi même ou choisir des petits traiteurs ou même flunch traiteur fait de très bonnes choses à des prix très raisonnables
- sélectionner le nombre d'invités : vaut mieux un petit mariage réussi qu'un gros râté ou baclé
- pour la déco il existe plein de boutiques qui vendent de super choses à prix réduits sur internet, tu peux regarder sur leboncoin ou ebay, beaucoup de jeunes mariées revendent leur déco passé le jour J
- pour la robe, y'a soit l'occasion soit des chaines pas chères comme point mariage, tati mariage où tu peux avoir des robes à partir de 100 euros
- faire le maximum de choses soit même, chiner des articles, faire son bouquet soit même c'est très à la mode...
bref y'a plein de manière de faire avec peu de frais, il faut juste se donner le temps de chercher et comparer ...
il y a plein de manières de réduire son budget :
- faire ses faire-part soi même
- faire son repas soi même ou choisir des petits traiteurs ou même flunch traiteur fait de très bonnes choses à des prix très raisonnables
- sélectionner le nombre d'invités : vaut mieux un petit mariage réussi qu'un gros râté ou baclé
- pour la déco il existe plein de boutiques qui vendent de super choses à prix réduits sur internet, tu peux regarder sur leboncoin ou ebay, beaucoup de jeunes mariées revendent leur déco passé le jour J
- pour la robe, y'a soit l'occasion soit des chaines pas chères comme point mariage, tati mariage où tu peux avoir des robes à partir de 100 euros
- faire le maximum de choses soit même, chiner des articles, faire son bouquet soit même c'est très à la mode...
bref y'a plein de manière de faire avec peu de frais, il faut juste se donner le temps de chercher et comparer ...
* paiement paypal préféré
* ma boutique http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 116100.htm
* NOUVEAU : envoi en Mondial Relay, moins cher que La Poste !!
* PORTS OFFERTS en Mondial Relay à partir de 3 articles achetés !
* ma boutique http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 116100.htm
* NOUVEAU : envoi en Mondial Relay, moins cher que La Poste !!
* PORTS OFFERTS en Mondial Relay à partir de 3 articles achetés !
bin en faite nous avons pas trop de thème c un mariage classique et la couleur blanc et bordeaux et merci pour t on message
merci beaucoup mouch0511 c est super bien se forum et merci a vous tous de me donner un peu de votre expérience car certes on veux un mariage a petit budget mes comme toute personne qui se marie on veux faire les chose bien