Bonjour à toute les Mamans et futures Maman,
Pour avoir porté mon bébé pendant 6 mois avec une écharpe de portage, je la conseille , c'est sûr que c'est contraignant à cause du nouage que l'on doit garder ou refaire si on se balade, en voiture puis à pieds...mais c'est tellement sympa de sentir son petit loup qui s'endort blotti contra Maman. Le miens y a fait de gros dodo. Le regarde des gens est plutôt curieux et ça amène des questions assé sympathiques, bien sûr certain pense que bébé est mieux allongé dans une poussette à la hauteur des pots d'échappement

(je ne renie pas la poussette, elle sert bien au resto par ex!)
Je suis ensuite passé à l'Ergobaby car mon petiot voulait voir le monde et commençait à peser lourd sur le devant. Alors sur le dos c'est vraiment top et si je l'avais eu plutôt je l'aurais acheté sans hésiter pour le mettre devant (c'est un porte bébé physiologique et non pas les jambes tombante, bébé est assis, le dos arrondis).
Je conseille également le filet Tonga ou le Prémax pour les minies courses ou les escaliers quand bébé tiens bien assis.
Voila pour mon expérience personnelle, pas de soucis pour les grandes taille car l'écharpe se noues de différentes façon, à vous de trouver la meilleur, attention pour les portes bébé physiologiques, penser à demander la longueur de ceinture car elle est assé courte !
Bonne continution à toutes