rosedesbois a écrit :memimelo92 a écrit : En lisant le titre, je me suis dit : "chouette,une copine adepte des produits naturels".
Moi aussi, je me suis dis la même chose.
Je n'utilise que des produits naturels, savon d'alep, au lait d'anesse, pierre d'alun...
Je me maquille très peu mais j'aime bien chouchouter mon corps.
Au niveau fringues, je ne suis pas forcément à la mode, j'aime me sentir bien dans mon corps et mes vêtements.
VOILOU

Moi aussi pierre d'alun mais le savon d'alep était trop irritant pour moi, alors j'achète du gel douche sans paraben et autres saloperies, sur le net, bio en général. En plus au final, ça reveint moins cher que les trucs tout pourris... Et je n'achète plus que ça d'ailleurs: maquillage, produits, etc, que du bio sans paraben et non testé sur les animaux. Boby Shop, peu de produits sont sans paraben méfiance...
Si je me maquille deux fois apr an c'est le pompom et pour tant ya quelques annéers j'atais un vrai magasin ripolin :lol:
Je me mets très très rarement des crèmes et tout ca c'est une perte de temps et je voixpas la différence sqauf que ma creme sent l'odeur de ma mamie c'est le seul avantage.
Je vais deux fois chez le coiffeur par an

Par contre c'est esthéticienne toutes les 4 semaines je déteste les poils c'est vraiment un truc horrible pour moi ;)
-
melimelo92 a écrit :En lisant le titre, je mesuis dit : "chouette,une copine adepte des produits naturels".

Ben oui j'ai l'impression qu'on n'a pas la même conception du naturel. Parce qu'utiliser des produits naturels (huiles végétales et essentielles, produits bio...), souvent non testés sur les animaux (pour le maquillage c'est rare, heureusement qu'il y a quelques marques), ça ne veut pas dire être négligées !

On peut très bien avoir un look glamour avec des produits d'hygiène et cosmétiques naturels.

En ce qui concerne la question : ben moi au quotidien je ne porte quasiment jamais de maquillage ou de parfum, mais je prends soin de ma peau (qui est sensible), je m'habille bien, je mets régulièrement quelques bijoux. Et surtout j'ai un gros problème avec les accessoires ! :lol: (arghhhhh, sacs....)
Mais quand je sors au restau, en soirée, ou pour une réunion, je peux faire plus sophistiqué !
bon je suis aussi adepte des produits naturels. mais ou trouvez vous la pierre dalun, lait d annesse??
:shocked!: Jamais de la vie adepte du naturel !

Si je suis pas impeccable, je deviens paranoiaque.

Puis bon, moi je suis partisante du "Les hommes s'épilent aussi" alors c'est vous dire si le naturel et moi, on est pas copains :roll:

Baba (anti-femme de cromagnon)
Ah ptet que je suis assez naturelle....

Je me maquille 1 à 2 fois par an (de toute façon, à part un pauv tube de rouge et un vieux mascara chipé à ma mère....

J'ai de fringues qui sont à la mode, oui, mais de quelle année :roll:

Néanmoins je m'épile.....rarement, et pas très souvent l'hiver mais je m'épile quand même de partout (encore que j'ai très peu de poils, c'est ptet pour ça que je m,en soucie peu....si j'étais plus velue, ptet que je serais plus maniaque la-dessus)

Bon, je suis quans même soucieuse de mon apparence, mais ça ne passe pas par des soins et des tripotages incessants. D'ailleurs, mon rêve, ce serait de ne jamais avoir à me coiffer (mais chuis obligée, avec mes cheveux, si je ne fais pas un minimum, on dirait que j'ai passé la semaine dans la rue).
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
ptite_grenouille a écrit :bon je suis aussi adepte des produits naturels. mais ou trouvez vous la pierre dalun, lait d annesse??

Tu peux en trouver sur le net Perso j'achète régulièrement sur www.avanature.com
Ils ont une large gamme de produits naturels non testés sur animaux
Marrant, on dit souvent de moi que je suis une fille "naturelle"... explication :

- je me maquille très peu (jamais de fond de teint, j'ai la peau très réactive...) ;
- je porte toujours des fringues de coupe "simple" ;
- mes bijoux sont toujours discrets (même si ils sont fantaisie...) ;

Pourtant :
- je m'épile (les sourcils, les aisselles, les jambes, le maillot) ;
- je fais des colos ;
- je vais chez le coiffeur tous les deux mois (voire 6 semaines) ;

Euh, je suis naturelle ou sophistiquée alors ?? parce que le côté "vie dans la brousse" c'est pas moi non plus !!

D'autant que je suis quand même "pro nature" : tri des déchets, produits non testés sur animaux, etc...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Beauté  »