coucou
je suis intéressée par ta robe je suis de haute Normandie et j'ai été voir ton blog mais j'aimerais savoir combien mesures tu?
cordialement
Je n’obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance :
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
coralielle a écrit :coucou
je suis intéressée par ta robe je suis de haute Normandie et j'ai été voir ton blog mais j'aimerais savoir combien mesures tu?
cordialement

Bonjour, je mesure 1m68 ;)
Bonjour, Je me marie le 19 mai 2012, j'ai commander une robe chez point mariage Herblay, il y a 6 mois, mais elle n'arrive toujours pas... Alors je commence à chercher un plan B, avec beaucoup de stress. Je fais un 54, poitrine 110 E, 1m73,130kg, point mariage m'a commander un 56. Ta robe est elle encore dispo ? Penses tu que la tienne pourrais éventuellement me convenir ? Merci
Normalement ça devrait aller, je faisais la même taille etcc.. la mienne vient de chez empire du mariage...
Re bonjour, merci mais point mariage m'a enfin contacter pour me dire que ma robe était arrivée aujourd'hui, jeudi pose d'épingles, et j'espère qu'ils seront plus rapide pour me la donner terminée.
Merci encore
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »