:!: bonjour je me suis fais poser anneaux en novembre 2004 je faisais alors 110kg pour 1.60cm j ai toujours etais ronde je comprend les pour et les contres je veus juste dire que les risque de probleme avec le poids a long termes et le risque avec anneaux sont pour moi pareil il font autant je sais aussi que certain chirugien en abuse ainsi que certaine personne mais moi perso ces pas pour un 42 que je les fais ces pour pouvoir entre en paix avec moi meme meme si cela ne dure pas j aurais au moins tenté quelques choses je suis pour ma personne tres bien suivie pas mon medecin j ai etais serai une fois depuis la pose et je peu manger de tout ces sur que certain non pas c'est chance mais il et vrai que depuis dix ans on parle des decés du a l anneau et moins du a l obesité .pour ma par si pendant 5ans je peu enfin vivre comme tout le monde sans que l on me regarde dans la rue j en serai deja heureuse j ai une petite fille et je veus pas quelle aussi souffre qu on ce moque de sa maman et je pense que tout le monde ici peu comprendre que pour l amour de son enfant on et envie de changer et faire des choses avec eux que l on ne peupas toujours du a notres poids bisous a tous continuer a en parlez car cela aide bcp ce qui on besoin de connaitre la verité car comme le dit certain les chirugien ne la dise pas forcement .[/i]
Coucou et bienvenue sur le site :D
Si tu veux parler de tout ce qui est anneau il y a une section spéciale Chirurgie de l'obésité sinon pour retrouver un peu l'avis général du site sur la perte de poids et la relation alimentaire tu peux consulter cette FAQ :D Voilà en te souhaitant du bon temps sur le site.
J'espère que l'anneau arrivera à t'apporter ce que tu recherches :)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »