difficile a dire, vous habitez dans quel région? serrait il possible de me donner en mp si vous préférez votre tour de poitrine et sous poitrine je pourrai peut être mieux vous renseigner.
Login with Facebook
tour de poitrine 115 sous poitrine 96 ,verdict :s
je suis en région parisienne
je suis en région parisienne
merci bcp, en attendant mettez la moi de coté elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!
en tee shirt je met parfois du 46/48 c est pourquoi selon moi cela devrait passer mais bon on ne sait jamais
en tee shirt je met parfois du 46/48 c est pourquoi selon moi cela devrait passer mais bon on ne sait jamais
a priori je dirais que ça ira mais le plus simple serrait que vous l'essayez pour être sûre. a vous de voir si vous voulez la prendre ou pas.
Quelle taille faisiez vous quand vous la portiez?
puis je la renvoyer si elle ne convient pas ?
A combien me la vendriez vous ?
encore merci
puis je la renvoyer si elle ne convient pas ?
A combien me la vendriez vous ?
encore merci
j'avoue ne plus m'en rappeler.
pas de renvoie et elle est a 100€ + les frais de port (je ne sais pas a combien ils s'élèveraient)
pas de renvoie et elle est a 100€ + les frais de port (je ne sais pas a combien ils s'élèveraient)
bOnsoir
merci pour la réponse, dans l annonce vous précisiez faites proposition de prix je propose donc 100 euros avec frais de port vu que je ne sais pas si elle ira cela me paraitrai raisonnable .
Par ailleurs j aurai voulu savoir si vous pouviez m envoyer les mesures de la robe et d autres photos de vous qui la portaient;
ceci afin d éclairer mon choix
Merci
merci pour la réponse, dans l annonce vous précisiez faites proposition de prix je propose donc 100 euros avec frais de port vu que je ne sais pas si elle ira cela me paraitrai raisonnable .
Par ailleurs j aurai voulu savoir si vous pouviez m envoyer les mesures de la robe et d autres photos de vous qui la portaient;
ceci afin d éclairer mon choix
Merci