ça y est... je l'ai vu aussi..........

:roll:

scénario vu, revu et rerevu.....
(heureusement que les acteurs sont là pour sauver un peu la mise.... )
je l'ai vu aussi hier et j'ai ete decue;je suis fan d'angie mais ce film est plat,long et les dialogues ne sont pas tres originaux.Le realisateur aurait pu faire mieux,j'ai senti qu'il manquait quelque chose.Je n'ai pas trouve qu'il y avait une complicite entre les deux acteurs.C'est peut-etre a cause de toutes les scenes qu'ils ont coupees.
sans avoir lu ce topic et sans spécialement avoir décortiqué les critiques, je suis allée voir ce film... et bof bof :? .
Ca m'apprendra à me documenter avant.

les idées et la mise en scène m'ont fait pensé, dans le désordre, à True Lies (couple, tango, espionnage), Kill Bill et autres films Tarantino avec des scènes de castagne assez chorégraphiées et léchées malgré le sang qui gicle.
Ah, si, un point +: la bande-son m'a éclatée!

autrement, pfff, rien de bien accrocheur dans l'histoire pour moi. J'avoue, :sleeping: j'ai mm somnolé un petit moment, mais le zom m'a donné un coup de coude pour me réveiller.

Et puis, il y a qd même un truc qui me gêne, cette histoire de violence qui met du piquant dans un couple... ça me travaille que des mômes pas forcément éclairés aillent voir ce film.

oui, j'ai un côté mémère souvent, je sais...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
mouais je le regarde en ce moment meme ben bof :?
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
ben voilà :roll:

ze vous zavé prévenu :lol:

Hellwood
cè pour les super méga crise d'insomnie de 2h du mat quand t'as une présentation au boulot le lendemain :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
J'ai pas vu mais une emission sur le ciné ne m'en a pas donné l'envie :?
Brad et Angie se foutent sur la gueule et après leur scène de ménage, plus de maison, ouhais, ya mieux quand même, c pas très intelligent.
Enfin, pour ceux qui aiment l'action, ça peut être pas mal.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moi j'ai adorée :) en allant voir ce film evidement je n'allais en esperant voir un film profond, mais de l'action du badaboum (surtout bcp de badaboum!!!), du charme, de l'humour, et j'ai tous ce que je voulais :twisted:
Répondre

Revenir à « Cinéma »