Attends, elle ose te hurler dessus? Non mais là soit elle est bien manipulée, soit elle se sent plus, là ... ![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
LovelyLexy a écrit :Attends, elle ose te hurler dessus? Non mais là soit elle est bien manipulée, soit elle se sent plus, là ...
LovelyLexy a écrit :C'est évident, un malade interprète les choses comme ça l'arrange... Limite t'aurais dit que tu lui as acheté un jet dentaire il l'aurait interprété comme va la choper t'as ma bénédiction...
tijifura2 a écrit :LovelyLexy a écrit :C'est évident, un malade interprète les choses comme ça l'arrange... Limite t'aurais dit que tu lui as acheté un jet dentaire il l'aurait interprété comme va la choper t'as ma bénédiction...
Ben c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, textuellement! Que j'avais donné ma bénédiction!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis quoi encore?????????
zazator a écrit :JE plains les enfants du couple...Entre un père pervers manipulateur et une mère qui a visiblement un gros soucis...
Ravie de voir que M-A t'écoutes + désormais ! Et j'espère que tu arrives quand même à te reposer dans tout ça.
tijifura2 a écrit :J'ai eu un petit message de ma nièce ce matin.
Elle est allée chez la psy hier.
Elle me dit merci parce que rien que cette séance lui a déjà fait beaucoup de bien.
Elle a repris rendez-vous pour dans deux semaines!
Je suis très contente!![]()
tijifura2 a écrit : Quand à l'autre c******, il fait passer des messages sur facebook pour une jeune fille dans le besoin afin de lui trouver un studio...
mamykro a écrit :C'est super pour le rdv =D> . C'est un bon début.
tijifura2 a écrit : Quand à l'autre c******, il fait passer des messages sur facebook pour une jeune fille dans le besoin afin de lui trouver un studio...
Ca m'inquiète: c'est une autre jeune fille ou c'est de ta nièce dont il parle???
Vous y êtes presque ! 👍