Je m'en doutais qu'il mentait . Il a du présenter ses excuses , le minimum ça serait qu'il le fasse en face de cette femme et puis voila Orange ne prévoit aucune sanction, mais un «accompagnement» pour soutenir son salarié. Il est dans une situation fragile, «en proie à des difficultés personnelles».

Un soutien pour le "bourreau " qui devient victime :shock:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :Je m'en doutais qu'il mentait . Il a du présenter ses excuses , le minimum ça serait qu'il le fasse en face de cette femme et puis voila Orange ne prévoit aucune sanction, mais un «accompagnement» pour soutenir son salarié. Il est dans une situation fragile, «en proie à des difficultés personnelles».

Un soutien pour le "bourreau " qui devient victime :shock:


Ce salarié, qui s'est entretenu avec sa hiérarchie vendredi matin, a présenté ses excuses auprès de l'employée SNCF

c'est fait auprès de la femme !
poupoule a écrit :
Chantillyfraise a écrit :
poupoule a écrit :Orange (son employeur) a identifié le mec et c'est un gros mytho (ni st domingue, ni 70k€)...


Je ne mets pas tes propos en doute mais tu l'as vu où? que je puisse regarder, ça m’intéresse simplement.


http://www.leparisien.fr/economie/emplo ... 247493.php

;)


Merci mais on t'a devancé :D
Ah oui c'est sûr qu'il a besoin d'accompagnement le monsieur. Vers un psy pour commencer. Parce que sinon chez Orange, ex France Telecom (ex fonctionnaires !) la vague de suicides va faire une victime de plus... :roll:

Pour rien au monde je ne bosserais chez Orange. J'ai eu l'occasion de voir de très près, certes par personne interposée, les pratiques managériales de cette société. Par exemple les objectifs impossibles à atteindre pour décourager et/ou dégager les gens.

Ca n'excuse pas ce que ce type a pu dire, loin de là. Mais ce discours ne vient peut être pas que de lui. :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Quel pauvre type !

Peut-être que cette employée en a également, des problèmes personnels mais qu'elle se tient tout de même correctement. L'issue d'une situation pareille aurait pu être plus tragique si l'employée de la SNCF avait été plus fragile.

Qu'il règle ses problèmes avec un professionnel plutôt que de se défouler d'une façon aussi stupide sur les autres.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »