Bonjour,
Voila je vous demande que font vos enfants de 4 ans parce que j'ai l'impression que ma fille de 4 ans ne fait pas ou plu grand choses.
Ça fait peut être 2-3 mois qu'elle régresse
exemples:
-Avant au bain elle ce lavée le ventre, bras, jambes enfin des choses simple...maintenant elle ne veut plu même son ventre. j'ai essayée de sortir de la salle de bain mais rien ne change
-elle se brosser les dents, plu maintenant et quand je lui fait elle crie
-elle mettait ses chaussures toute seule....plu maintenant.
-elle ne c'est jamais habillée toute seule. Même si c vêtements sont préparé et que je la laisse seule au bout de 20 minutes elle est encore nue a joué ou a attendre que je l'habille.
Pourtant j'essaie de lui apprendre mais non elle a pas envie.
Même la maîtresse de ma fille ma dit qu'elle était un peu "bébé"
qu'elle ne mettait pas son manteau et ses chaussures seule...pourtant avant elle le faisait toute seule.
Sinon niveau école ça va. c'est une bonne élève
C'est une petite fille qui rie souvent et qui a pleins de copains.
son niveau de langage et bon aussi.
J'espère que c'est juste un passage. Mais ça commence a faire long...
Merci pour vos réponses.
Voila je vous demande que font vos enfants de 4 ans parce que j'ai l'impression que ma fille de 4 ans ne fait pas ou plu grand choses.
Ça fait peut être 2-3 mois qu'elle régresse
exemples:
-Avant au bain elle ce lavée le ventre, bras, jambes enfin des choses simple...maintenant elle ne veut plu même son ventre. j'ai essayée de sortir de la salle de bain mais rien ne change
-elle se brosser les dents, plu maintenant et quand je lui fait elle crie
-elle mettait ses chaussures toute seule....plu maintenant.
-elle ne c'est jamais habillée toute seule. Même si c vêtements sont préparé et que je la laisse seule au bout de 20 minutes elle est encore nue a joué ou a attendre que je l'habille.
Même la maîtresse de ma fille ma dit qu'elle était un peu "bébé"
Sinon niveau école ça va. c'est une bonne élève
J'espère que c'est juste un passage. Mais ça commence a faire long...
Merci pour vos réponses.