coucou tout le monde
voilà ça fait quelque temps que je suis tentée de me mettre des ongles pointus façon lana del rey et autres starlettes, mais j'ai beau le googliser je n'arrive a mettre la main sur des faux ongles de ce genre.
L'une d'entre vous a une idée ?
carpe diem
Pourquoi ne pas te laisser pousser les ongles pour ensuite leur donner cette forme ou aller voir quelqu'un pour qu'il te les liment selon cette forme ?
Il me semble que j'avais vu une blogueuse (Pshiiit ?) expliquer qu'elle appliquait des faux ongles classiques qu'elle retaillait en pointe...
Et en fin de billet elle expliquait qu'elle avait dû les retirer en moins de 24h car elle avait peur de se crever un oeil :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Capucine a écrit :Il me semble que j'avais vu une blogueuse (Pshiiit ?) expliquer qu'elle appliquait des faux ongles classiques qu'elle retaillait en pointe...
Et en fin de billet elle expliquait qu'elle avait dû les retirer en moins de 24h car elle avait peur de se crever un oeil :lol:

:lol: :lol: :lol: même pour écrire etc, tu dois griffer la feuille ^^
Rien que pour mettre et retirer mes lentilles, ça ne va pas être possible pour moi :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
132561 a écrit :coucou tout le monde
voilà ça fait quelque temps que je suis tentée de me mettre des ongles pointus façon lana del rey et autres starlettes, mais j'ai beau le googliser je n'arrive a mettre la main sur des faux ongles de ce genre.
L'une d'entre vous a une idée ?

Hello!!!!!
moi je peux si cela t'interresse, et les autres filles aussi!!!
je suis prothesiste ongulaire (entre autre! :D )
et la forme des ongles de lana del rey c'est entre le stiletto et la griffe de chat!!!
si cela vous interresses n'hesité pas!!!!
belle jusqu'au bout des ongles!!!!
blueberrycat a écrit :ce sont des stilettos. ma meilleure amie les porte ainsi depuis plus d'1 an.
elle fait tout avec. c'est impressionnant tout de même..

Oui on fait tout avec ça, une styliste ongulaire te les "fabriqueras" en résine et non on ne se crève pas les yeux avec ça lol :D
.
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »