Angelrose a écrit :Alors pour commencer je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi séparée de son papa (4 mois aprés mon accouchement).Pendant 2 ans je ne me suis consacrée qu'à elle et depuis début octobre je me suis inscrite sur un site de rencontre par internet.
Il y a une semaine j'ai rencontré un homme qui habite à 1h de chez moi. Nous nous sommes rencontrés dans un jardin public pour faire connaissance, 5 jours aprés il est venu à la maison pendant que ma fille était chez son papa.
On a fait l'amour j'en avais trés envie et réciproquement C'était génial je me suis sentie une femme On a pris beaucoup de plaisir
Et donc avant hier j'ai laissé ma fille à mes parents pour aller chez lui du coup j'ai mis mes parents au courant que j'avais rencontré quelqu'un et que j'allais chez lui pour la soirée.
Je suis rentrée hier de mon escapade amoureuse et là j'ai eu droit à une bonne leçon de morale de ma chére maman et de mon pére !!!!!
Tu le connais à peine et tu couches déjà avec lui tu crois pas que tu vas un peu vite et bla et bla Ca m'énerve j'ai répondu à ma mére que l'envie était réciproque et ma mére qui me dit la bouche en coeur et bah dis donc t'es comme çà toi
Voilà désolée c'est un peu long du coup j'aimerais avoir vos opinions et vos avis je rajoute que j'aurais 35 ans en janvier
je ne vois plus mes parents depuis de nombreuses années car ce sont des gens très toxique donc je suis ptetre de mauvais conseil ...
mais j'aurais dis à ma mère qqchose comme : "tu es jalouse ? car tu ferais bien de prendre un peu plus son pied avec papa plutôt que juger ma libido"
et si elle est pas contente tu choisis un autre mode de garde
c'est simple en fait
La nuit porte conseil