j'ai eu des enfants " parce que" j'avais eu une enfance de merde. un besoin de reparation. par contre je suis allée chez le psy au premier coup de calgon afin que mes enfants ne souffrent pas.
de fait j'aurais mieux fait d'y aller avant d'etre maman. je méritais de ne plus souffrir moi aussi.
ma principale preoccupation, être une mauvaise mère. et là le psy m'a gueri en une seule phrase.
"si vous vous posez la question vous etes une bonne mére. les mauvais parents ne se posent pas de questions. "
donc rien que le fait d'avoir des doutes, c'est bon.
en même temps, il n'y a aucune obligation à devenir mére. c'est un choix personnel. on peut ne pas etre parent et reussir parfaitement sa vie.
il faut faire selon soi et son ressenti
de fait j'aurais mieux fait d'y aller avant d'etre maman. je méritais de ne plus souffrir moi aussi.
ma principale preoccupation, être une mauvaise mère. et là le psy m'a gueri en une seule phrase.
"si vous vous posez la question vous etes une bonne mére. les mauvais parents ne se posent pas de questions. "
donc rien que le fait d'avoir des doutes, c'est bon.
en même temps, il n'y a aucune obligation à devenir mére. c'est un choix personnel. on peut ne pas etre parent et reussir parfaitement sa vie.
il faut faire selon soi et son ressenti
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"