Quelqu'un connaîtrait une crême vraiment efficace ?
Merci pour votre aide
Bonjour,

Tu peux préciser ce que tu appelles des taches brunes ?
Depuis quand sont-elles apparues ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Est-ce qu'elles sont dues à une trop forte exposition au soleil aussi?

Cherche Lea_rose désespérément...
Es tu allé voir une dermarto ?

Connais tu l'originie de ces taches brunes .. qui peuvent être dus à une allergie, ou à une trop fort exposition..

Dans ce cas c'est un traitement adapté qu'il faut, non juste les cacher ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
quelque fois dse taches brunes apparaissent avec l'age, je ne sais pas si c'est ton cas. Mais si c'est ce genre de tache brune , l'huile d'argan est recommande contre le vieillisement cutané . Mais le mieux va voir un dermato.
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
Bijoux a écrit :Quelqu'un connaîtrait une crême vraiment efficace ?
Merci pour votre aide

Effectivement, un dermato est conseillé mais en général, il conseille "Iklen"...l'efficacité dépend de l'origine des taches...voire le laser...(mais même le laser ne vient pas à bout de toutes !)

En tout cas, crème solaire haute protection à mettre toute l'année (!),afin d'éviter d'avoir de nouvelles taches et d'accentuer celles existantes.
voilà, voili, voilou ;)
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Merci pour vos réponses... oui c est effectivement du au soleil... et oui je mets une lotion "Iklen" (qui coute la peau des fesses...) depuis quelques temps et une creme solaire indice 60... mais je ne vois pas vraiment d amélioration... je déteste aller chez le médecin (dermato aussi) c est pour cela que j espérais un peu "un remède de grand-mère"... mais bon j imagine qu il faut pas rever... à part le laser qui doit aussi couter tres cher...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »