Allessa a écrit :Non Trash' je ne veux pas dire que les mecs perdent quoique ce soit lorsqu'ils se casent. Que ce soit avec des rondes ou avec des minces.
Je pense que LUI a perdu au change lorsqu'il s'est mit avec moi. (Dur de pouvoir juger quand on ne sait pas ce qu'il avait avant et ce qu'il a maintenant.)
Même sa mère le lui avait dit " ce n'est pas ton genre de femmes, c'est une grande blonde mince qu'il te faut"
Ce qu'il avait avant.
Et j'ai peur que dans quelques temps il s'en rende compte par lui même et decide de mettre fin à notre relation.
J'pense qu'avec ce cadeau j'ai voulu en quelques sortes compenser mes lacunes physiques.
Allessa, ce post peut etre une piste intéressante de réflexion.
En creusant cette histoire de striptease tu peux te rendre compte que cela pourrait être une tentative de "controle" sur la relation une manière de calmer une angoisse d'abandon ?.
La peur de l'abandon existe chez beaucoup de personnes, grosses ou minces d'ailleurs, mais elle n'a jamais empeché une relation de se terminer.
sortir avec quelqu'un est source de bonheur mais peut également être une souffrance en cas de rupture.
Donc on a le choix de fuir toute relation (mais on se rend compte que c'est aussi une souffrance parfois sur le long terme si c'est uniquement par fuite et non par choix réel de vie) soit de se dire de profiter de ce qu'on a quand on l'a.
Si ton copain sort avec toi c'est que tu lui plais. Tu n'as aucune garantie de lui plaire toute ta vie, et c'est valable dans les deux sens.
En attendant, profite de ta relation.
Et je réitère mon appréciation, tu as un superbe corps (si c'est bien toi sur les photos dans ton profil).
J'ai perdu pas mal d'années à vivre à coté de ma vie alors que je n'étais pas grosse, mais je le croyais.
Cela avait à voir avec le regard dur que je posais sur moi. maintenant que je suis réellement grosse, je n'ai plus le meme regard sur moi et je m'apprécie dans ma globalité, sans analyser, ma graisse, ma cellulite,mes vergetures comme autre chose qu'une particulaté physique qui ne m'empeche pas de vivre la chouette relation que j'ai développé avec mon mari (qui m'a connu de poids normal je le rappelle).