Effectivement à 20 ans c'est compliqué de se projetter dans le rôle de mère comme je l'ai préciser dans mon post.
Rêve américain, peut-être cela vous donne cette impression en lisant mes souhaits d'éducation...je n'ai fait que relater celle que mes parents m'ont donner.
" Mère, confidente et meilleure amie"...c'est ce que ma maman est. Elle a 40 ans..20 ans de différence, ça aide à avoir une relation proche et complice. Ma maman, de part son jeune âge, est une bonne maman comme la seule confidente et meilleure amie que j'ai. Elle seule me comprends mieux que quiconque, elle ne me juge pas ni même ne me dénigre. Elle me conseille, me protège. Je me confie qu'à elle, même les sujets indiscrets ou les sujets qu'on ne diraient pas dans la logique aux parents.
J'ai une relation comme cela avec ma maman, proche, fusionnelle, et très complice. Mon papa, il est plus protecteur, plus en retrait mais très présent dans mon avenir et mon bonheur.
Ils m'ont éduqués ainsi, avec des valeurs. A l'âge de travailler, je n'ai pas hésiter, ayant leur soutien et aussi m'ont-ils pousser pour. Car ils m'ont toujours fait comprendre que la vie ne nous offre pas tout ce que l'on veux. Il faut toujours se sacrifier ou faire tout pour. Egalement tout ce qui est maquillage, portable, ordinateur..pas avant 16 ans. Car l'utilité n'était pas important selon eux.
Je leur suis reconnaissante de cette éducation qu'ils m'ont inculqués. Il y a eu des moments difficiles comme dans toute famille, mais cela nous a fait grandir, et m'ont pousser à devenir ce que je suis aujourd'hui. Et je suis plus que fière de prendre ma vie en main à l'âge de 20 ans.
De mon point de vue, je pense que toute Maman veux le meilleur, peut-être idéalisé pour leur enfant. Verrais-je sûrement la difficulté de tout ça en temps réel, mais je ferais tout pour. Voilou
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.
F&V <3