ça parlait de jeux gores plus haut, perso j'ai essayé project zéro, j'ai joué 10 minutes à tout casser :lol:
Le principe c'est qu'il faut photographier des fantômes. Sans regarder dans l'appareil on ne les voit pas. On les "sent" juste approcher, la manette vibre, comme des pulsations cardiaques. Plus il approche, plus ça accélère. Là hop, appareil photo, gros zoom sur le monstre, une horreur lol. en plus le jeu est en genre noir et blanc, avec une musique, brrr!
Bientôt je serai mince.
J'ai adoré l'armée des morts (je l'ai même en dvd!)

En général, j'adore les films de morts vivants. Surtout les Romero évidemment.

Je trouve ça jubilatoire. Après j'adore imaginer où et comment je me baricaderais...
il y a bien un supermarché près de chez moi, mais il y a aussi une base aérienne militaire...j'hésite... :lol:

Bon c'est pas tout ça, mais Land of the dead m'attend au ciné là ;) 8)
ricrac07 a écrit :Je suis assez fan de ce genre de cinéma que j'affectionne depuis mon adolescence.
il est claire que G.Romero est un as du genre.

L'armée des morts posséde tous les ingrédients du film de mort vivant : incomprhension des personnages face à la situation, survie en groupe difficile et fin tragique après un spouçon de libération... ;)

là j'approuve! :P
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
l'armée des morts, land of the dead, resident evil, 28jours plus tard J'ADORE J'ADORE.
Autre style: amytiville huum trop bien...
j'adore me faire peur, et faire des cauchemars....

je sais je sais, je suis bizarre :roll:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :l'armée des morts, land of the dead, resident evil, 28jours plus tard J'ADORE J'ADORE.

28 jours plus tard c'est vraiment une pure merveille!
SweetyPooh a écrit :
kokette a écrit :l'armée des morts, land of the dead, resident evil, 28jours plus tard J'ADORE J'ADORE.

28 jours plus tard c'est vraiment une pure merveille!

oh oui, une merveille...
mon passage préféré reste le moment où il libère le mort-vivant qui était enchaîné, la musique et tout ça donne trop un bel effet....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Ben disons que Boyle utilise dans la dernière partie du film ses gimmicks de façon plus pertinente que d'habitude. Tout (photo, musique, interprétation) sert le thème à la perfection, et couronne l'hommage au maîiiitre. :lol:
Répondre

Revenir à « Cinéma »