bonjour les filles!

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
je reviens vers vous car je vous sais de bon conseil:

avec le papa, nous sommes sous le charme du meme prénom pour bébé2: lénaelle. le souci cest que notre ainé s'appelle gaël. je trouve que cela sonne un peu pareil et je me demande si ce n'est pas génant.

qu'en pensez vous? pouvons nous garder ce prénom qui nous plait ou en chercher un autre?
C'est chouette et original, à toi de voir si tu appelle tes enfants par leur prénom ou par un surnom...

Si tu appelles par le prénom... les enfants risquent d'avoir du mal à savoir à qui tu t'adresses...

mais en même temps... ce n'est pas grave!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
gardez ce prénom si c'est votre coup de cœur, les prénoms de mes 4 enfants ont également des syllabes communes et cela n'a jamais choqué :D

PS: Lénaëlle, c'est vraiment joli ;)
Emma, 08/08/2002
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009

BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
Une amie à moi, ses filles Maéva et Maellys, je trouve qu'à part la fin, les prenoms ne se ressemblent pas ^^
ok,

merci les filles! Bah alors on va le garder ! :D

au moins, on est d'accord, c'est déjà pas si mal! Puis vu que je suis coincée à la maison car gros risque d'accouchement prématuré (j'en suis à 31sa) on aura le prénom si elle se pointe en avance! :lol:
Quel joli prénom!!!!
Franchement ça ne me choque pas du tout ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Moi perso je trouve que cela se ressemble beaucoup avec gael
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
très joli!!!
une copine a appelée ses filles emma et emmy et ça passe bien!!!
en plus tu n'appelle pas constamment tes enfants en même temps!!!
nous on est la famille des M et on cherche donc le M qui viendra s'ajouter aux m&m's
possibilité de récupérer à lyon
mode de paiement paypal et chèque
mesures possibles
créations personnalisées enfants
à voir là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4204424
échanges de vide dressing à vide dressing possible
merci de vos réponses!

cest assez rassurant de vous lire! vu que dans l'ensemble ça ne vous choque pas, je pense qu'on va rester sur ce prénom!

pour la petite histoire, au début chéri m'avait proposé maëlle mais là, j'avais dit non car c'était vraiment trop proche de gael.
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »