Coucou

J aurai voulu savoir si c était normale de saigner beaucoup lors d un tatouage?
didou ;)
Ca veut dire quoi saigner beaucoup ?
Il est normal de saigner pendant un tattoo. Après on est tous différents et cela dépend également de la durée de l'acte et de l'emplacement.
On peut continuer à saigner entre 12 et 24h après le tattoo, d'où l'utilité du pansement pendant cette période.
Si tu as une bonne hygiène de vie quelques jours avant de te faire tatouer (pas d'alcool ou autre) c'est mieux ;)
Lien vers ma BAV. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !!
=> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 130061.htm
Je ne bois pas et ne fume pas
J'ai saigner juste pendant le tatouage et ma soeur me dit que c'est pas normal du coup je m inquiète.
Et c'est celui du dos qui a pas mal saigner ça à durer 30min environ
didou ;)
Ca arrive souvent de saigner pendant que l'on se fait tatouer, donc ne t'en fais pas pour ça.
Ok merci
didou ;)
Moi j'ai saigné pendant mes 3 tattoos, c'est normal on t'enfonce des aiguilles dans la peau ^^
Allez faire un tour dans mon dressing, je vide au fur et à mesure mes placards ! :)
Hello,

tout dépends des personnes et de l'endroit du tattoo aussi, pour celui que j'ai dans la nuque j'ai beaucoup saigné tandis que les autres rien du tout ^^

ne t'inquiète pas, rien de grave :)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Oui je m en doutais mais l affolement de ma soeur ma quand même inquiété car sur c'est trois tatouage elle n'as pas saigner et on lui a dit que quand on saigne c est que le tatoueur est mauvais...
didou ;)
Répondre

Revenir à « Tatouage »