Bonjour à tous et à toutes,

Ma mère est allergique à la teinture pour les cheveux. Il y a une teinture à laquelle elle n'est pas allergique c'est wella eos qui est une teinture à base de plante. Le problème c'est que pour le moment, on ne la trouve que dans les salon de coiffure (et bon c'est cher de se faire teindre les cheveux à chaque fois chez le coiffeur). Donc j'aimerais savoir si certaines d'entre-vous connaissent ce produit et savent où elle pourrait s'en procurer (je précise: en Belgique ou par internet).

Merci de vos réponses
Bon ben si je comprends bien, personne ne connait... snif...
Tu peux peut-être trouver les produits chez un grossiste pour coiffeurs.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben j'y ai pensé mais j'ai du mal à trouver des infos à propos de ce produit sur le net.
Moi je connais des produits Wella tout court, fût un temps y'en avait plein les Intermarchés par ici, et j'en ai repéré dans les salons aussi.......
Je regarderai demain ce qu'il y a
Merci, mais en fait le eos est important dans le sens où c'est la gamme de wella qui n'est faite qu'avec des plantes et donc anit-allergique (euh je sais pas trop si ça se dit ça, mais bon vous avez compris...)
Ah d'accord !
Alors je lirai bien les etiquettes, on sait jamais ;)
merci
lsayane a écrit :Bon ben si je comprends bien, personne ne connait... snif...

dis comme tu es de bxl tu connais peut etre c rue de l'hotel des monnaies
( pres de chez moi) il y a un grossite qui vend tte sorte de trucs pour les coiffeurs tu devrais peut etre y aller faire un tour

ca m'etonnerais qu'il n'ai pas ce que tu cherche

je dois passer par là tantot j'essaierai de regarder apres le numero de phone au cas ou cela t'interesserai
mitsu
mitsuki a écrit :

( pres de chez moi) il y a un grossite qui vend tte sorte de trucs pour les coiffeurs tu devrais peut etre y aller faire un tour

je dois passer par là tantot j'essaierai de regarder apres le numero de phone au cas ou cela t'interesserai
mitsu

Oui ça ce serait génial en fait, je connais pas ce magasin par contre je vois très bien où se trouve la rue hotel des monnaies, j'irai voir, merci beaucoup...
mitsuki a écrit :

mitsu

c'est joudanin? En tous cas, j'ai trouvé ça hotel de monnaies comme grossiste en coiffure, j'appellerai demain... merci encore pour l'info
Répondre

Revenir à « Beauté  »