bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon blog, ( si le sujet a déjà été traité, veuillez m'excusez, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pour m'aider)
Lorsque j'insert des photos dans une note, je ne peux pas insérer de texte en même temps. Je suis obligée d'écrire mon texte dans un commentaire.

Pouvez vous me dire de quoi ca vient ?
Merci pour votre aide =)
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Bizarre! tu as essayé de te mettre à côté de la photo et de sauter des lignes pour créer de l'espace??
Oui poupoule, j'ai essayer, ca me fait de l'espace, j'écris mon texte, mais ca s'arrête là.
Je ne peux pas mettre de couleur, ni écrire en gras ou autres, et quand je met poster cette note, il n'y a que les photos qui se postent.
C'est embêtant

lilly39 a écrit :Oui poupoule, j'ai essayer, ca me fait de l'espace, j'écris mon texte, mais ca s'arrête là.
Je ne peux pas mettre de couleur, ni écrire en gras ou autres, et quand je met poster cette note, il n'y a que les photos qui se postent.
C'est embêtant

tu as essayé en changeant de navigateur?
non, tu me conseille quoi ?
Je n'ai jamais changer de navigateur, j'ai toujours eu le meme, et pourtant avant tout fonctionnait.

lilly39 a écrit :non, tu me conseille quoi ?
Je n'ai jamais changer de navigateur, j'ai toujours eu le meme, et pourtant avant tout fonctionnait.

Je n'y connais rien mais je change souvent de navigateur (IE/Mozilla/Google Chrome) quand je rencontre ce genre de truc... et assez souvent ça remarche!
Merci pour tes réponses poupoule, je vais donc essayer.
=)

Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »