quand on est trop ronde pour se permettre d'aborder un garçon dans un bar, la meilleure solution est encore meetic..
ça va ptete vous horrifier, ms ça fait du bien de voir qu'on plait à quelqu'un pour ce qu'on est vraiment, sans tous nos kilos en trop..
seulement, ça m'a joué un sacré tour.
un pauvre type, qui voulait juste coucher avec moi. enfin non, pas avec moi. avec une plus jolie m'a-t-il dit.. ou peut-être était-ce moins moche, je ne me souviens plus... le résultat est le même, je crois.
comment est-ce que je pouvais savoir moi ?
hier, j'ai eu rendez vous avec un autre garçon, j'avais pas envie, je lui avais tout raconté. il y tenait tellement. alors d'accord.
ça c'est très bien passé
ce qui m'a surtout convaincu, c proofile.fr
il m'a dit lui-même d'aller voir.
c un site qui recense les pseudos des inscrits sur meetic &co.
les gens y laissent les commentaires qu'ils veulent.
il n'avait que des bons commentaires... alors oui, pourquoi pas.
et j'ai bien fait !
oublié l'autre débile !
j'voulais juste vous faire part de ma petite histoire
et n'oubliez pas : vive les rondes
ça va ptete vous horrifier, ms ça fait du bien de voir qu'on plait à quelqu'un pour ce qu'on est vraiment, sans tous nos kilos en trop..
seulement, ça m'a joué un sacré tour.
un pauvre type, qui voulait juste coucher avec moi. enfin non, pas avec moi. avec une plus jolie m'a-t-il dit.. ou peut-être était-ce moins moche, je ne me souviens plus... le résultat est le même, je crois.
comment est-ce que je pouvais savoir moi ?
hier, j'ai eu rendez vous avec un autre garçon, j'avais pas envie, je lui avais tout raconté. il y tenait tellement. alors d'accord.
ça c'est très bien passé

ce qui m'a surtout convaincu, c proofile.fr
il m'a dit lui-même d'aller voir.
c un site qui recense les pseudos des inscrits sur meetic &co.
les gens y laissent les commentaires qu'ils veulent.
il n'avait que des bons commentaires... alors oui, pourquoi pas.
et j'ai bien fait !
oublié l'autre débile !
j'voulais juste vous faire part de ma petite histoire
et n'oubliez pas : vive les rondes