aurum1012 Voir son profil 47 8 Inscription : mercredi 29 décembre 13:19 mercredi 3 août 20:56 Citer je suis une jeune femme de 33 ans désireuse de faire des photos d'elle, pr immortalisé mon physique avant que celui ci ne soit rattrapé par le temps merci
CGh Voir son profil 47 89 Inscription : jeudi 8 juillet 7:08 Contact : Contacter CGh Site internet vendredi 5 août 10:40 Citer Bonjour, je suis photographe mais sur la région lyonnaise. N'hésite pas à faire un petit tour sur mes sites pour découvrir mon travail (liens dans ma signature). A bientôt. CGh Photographe - Rhône Alpes Retrouvez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/cgh.photographe ... 3516562748
omnibook Voir son profil 49 14 Inscription : vendredi 17 septembre 22:26 samedi 27 août 23:52 Citer Bonjour, Je suis un photographe amateur depuis 6 ans(et non a-matteur) de 36 ans et je suis intéressé pour réaliser une séance photo avec vous. Dites-moi si vous êtes intéressée? Quelles sont vos disponibilités, types de poses,conditions,...? Cordialement
Ludi-Photo Voir son profil 40 5 Inscription : jeudi 4 août 3:08 lundi 29 août 15:57 Citer Bonjour, je suis photographe jeune femme de 27 ans je me propose de vous faire quelque prise afin de pouvoir diversifié mon site et autre seriez vous intéressée ? je suis dans le département 37 !!!!!
ViCasta Voir son profil 55 11 Inscription : vendredi 7 janvier 9:55 dimanche 4 septembre 22:39 Citer Bonjour, Je peux me déplacer loin (je suis du centre) pour tout projet un peu consistant qui peut être mis en oeuvre sur quelques jours par exemple (variété d'environnement, de thèmes,etc). Je souhaite également associer le texte à l'image pour un travail complet. Pour plus de détail et pour voir mon travail voici mon adresse : [email protected]
Chris-73 Voir son profil 37 3 Inscription : dimanche 21 juillet 16:23 dimanche 21 juillet 21:49 Citer Bonjour Aurum1012, êtes vous toujours à la recherche d'un photographe? Cordialement. Chris.