Quelle ne fut pas ma surprise...
J'étais tranquillement en train de lire un article ds le supplément de notre journal local, le dit suplément est un magasine féminin nommé " fémina"...Je lisais l'article concernant les gens " petits, gds,gros " où ils donnaient des " trucs " pr s'habiller, voyager...etc...
Et juste en bas, différentes associations ou sites concernés...Et là, oui mesdames et messieurs, j'ai vu VLR !!
J'ai trouvé ça cool ! :D 8) :lol:
Voilà, bravo à anne et david !! :D
Bisous !!
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Cool...
Mais Femina on a un truc comme ça en Suisse Romande aussi, mais ça doit pas être le même.

Encore brave Anne & David ! :multi:
lily, tu peux pas me donner + de renseignement sur le fémina, les dates tout ça ?

j'vais demander a belle maman :roll:
Bah c celui d'aujourd'hui...enfin de cette semaine
Tu le trouve ds L'alsace ou les DNA... En général il y est le jeudi, vendredi ou samedi selon les coins...
Par contre faut bien zieuter, parce que c'est pas écrit très gd... :roll:
Valà :D
Bisous ma lilou :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

merci tite lily ... ben voui, ma belle maman le glissera dnas le prochain colis ... :D
Elle est devenue gentille??Lol :lol:

yahouuuuuuuuu!!!! super cool, bravo, bravo tout plein :multi:
bravo à Anne et David, gigi trop contente!!!!!!! :D
Lily a écrit :Elle est devenue gentille??Lol :lol:

ben c'est malin et si elle voit la pub du site sur le fémina et kele vient ici , hein ? hein ? comment je vias justifier tes betises ? hein ? :shock:

tssssssssssss koi ? kes tu dis lily ? ben elle a toujours été gentille me belle maman !!! :lol:

koi ? oui je corise les doigts et alors ? 8)

en tous cas merci pour l'info ma lily :roll:
dis donc Lilou, ça a l'air bien agréable d'avoir une belle-maman TROP gentille ;-)
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
moquez vous moquez vous ... :twisted:
Répondre

Revenir à « People »