Bonjour, après plusieurs mois/années de réflexion, je me décide, je vais enfin avoir mon tattoo !
Mais j'ai besoin d'aide :
Première chose, le dessin biensur, je sais que je veux un cupcake avec une cerise dessus et un noeud, mais j'aimerai autre chose autour qui fait comme des "éclats" sur le bras...je ne sais pas si vous me comprenez j'ai du mal moi meme mais quelque chose de féminin qui me ressemble.
J'aimerai beaucoup aller chez la tatoueur avec un dessin précis de ce que je veux, est ce que quelqu'un parmis vous à des dons pour le dessin ?
Ensuite sst ce que je le fais sur le dessus ou à l'intérieur du bras ?
Et avez vous une idée du prix, sachant que je veux un minimumde couleurs, pas total noir.
Merci d'avance
Mais j'ai besoin d'aide :
Première chose, le dessin biensur, je sais que je veux un cupcake avec une cerise dessus et un noeud, mais j'aimerai autre chose autour qui fait comme des "éclats" sur le bras...je ne sais pas si vous me comprenez j'ai du mal moi meme mais quelque chose de féminin qui me ressemble.
J'aimerai beaucoup aller chez la tatoueur avec un dessin précis de ce que je veux, est ce que quelqu'un parmis vous à des dons pour le dessin ?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ensuite sst ce que je le fais sur le dessus ou à l'intérieur du bras ?
Et avez vous une idée du prix, sachant que je veux un minimumde couleurs, pas total noir.
Merci d'avance
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi