Bonjour,
Cet été nous sommes parties à Bali et résultat au lieu de vacances paradisiaque nous avons été malade au point de devoir aller à l'hôpital
Je pense que c'est le truc le pire que David a eu, il a chopé la Dengue alors qu'il a mis de l'antimoustique super costaud.
Pour ma part j'ai eu la typhoïde, pas cool, mais j'ai eu pire comme la crise de calcul qui se déclenche au moment de l'embarquement pour 3heures de vol en direction des Canaries, pour foncer à l'hôpital en atterrissant.
C'est sympa comme première visite d'un lieu de vacances
Depuis notre retour j'ai découvert une copine qui a eu la dysenterie en Inde, mon père une sorte bien costaud de turista en Inde, mon frère a eu la dengue hémorragique en Thaïlande...
Et vous c'est quoi la pire maladie que vous avez eue en vacances, et où ?
Cet été nous sommes parties à Bali et résultat au lieu de vacances paradisiaque nous avons été malade au point de devoir aller à l'hôpital
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Je pense que c'est le truc le pire que David a eu, il a chopé la Dengue alors qu'il a mis de l'antimoustique super costaud.
Pour ma part j'ai eu la typhoïde, pas cool, mais j'ai eu pire comme la crise de calcul qui se déclenche au moment de l'embarquement pour 3heures de vol en direction des Canaries, pour foncer à l'hôpital en atterrissant.
C'est sympa comme première visite d'un lieu de vacances
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Depuis notre retour j'ai découvert une copine qui a eu la dysenterie en Inde, mon père une sorte bien costaud de turista en Inde, mon frère a eu la dengue hémorragique en Thaïlande...
Et vous c'est quoi la pire maladie que vous avez eue en vacances, et où ?
Dernière modification par Anne le mardi 1 octobre 23:09, modifié 3 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.