golf4 a écrit :mà lheureusement certà ines personnes ne pensent qu à elles
tu à uràs beà u fà ire ce que tu veux si dà ns leur tete c est comme eux ont décidé tout ce que tu feràs n à boutiràs pàs mà is risque meme d empirer
combien de personnes dà ns mon entourà ge ont du déménà ger uniquement à cà use de leurs voisins
bises
Je confirme malheureusement.
Et malheureusement, la seule chose à faire c'est de déménager...
Je pense en avoir fait beaucoup dans ce domaine, mais si tu tombes sur un abruti qui s'en bat les **** de tes plaintes, tu auras beau déposer des mains courantes et faire déplacer qui tu veux, s'il a envie de continuer son tapage, il fera ce qu'il veut.
Pour ma part, j'ai appelé plusieurs fois la police, qui s'est déplacé (ils mettent le gyrophare quand ils viennent, donc pas discret si son appart donne sur le parking), l'ont verbalisé (même musique éteinte), déposé plusieurs mains courantes (une autre voisine également), la police municipale lui a même fait un rappel à la loi, le syndic de l'immeuble l'a convoqué pour lui rappeler qu'il doit occuper son logement en "bon père de famille", fait appel à un médiateur pour une conciliation (monsieur ne s'est pas déplacé, ça n'a rien donné et ils ne peuvent rien faire de plus). Bref, je crois avoir essayé beaucoup de chose "légale", rien n'y a fait.
Désolée pour toi, mais aujourd'hui, les cons ne risquent rien, et c'est nous, personnes qui respectons le voisinage, qui devons subir en silence
Tu peux tenter la pétition dans l'immeuble pour que le syndic bouge, mais ce n'est pas dit qu'il y ait changement.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.