trop beau oui 8)
Bin moi je le trouve surtout hillarant comme mec...zoolander, un de mes films cultes!
et trop beau 8)
lililali a écrit :et trop beau 8)

alors là ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je craque comme il est mimi jlui ferais bien son pique pantalon moi ;)
aaaaaaaaah Beeeeeen, c'est où il veut quand il veut lol ;) je le dévorerai bien comme un choux à la crème...
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Je rejoins le fan club.
Ce mec me colle des gazouillis dans le bide à chaque fois que je le vois.
Ben, si tu lis ce message, je suis à toi, t'as qu'à me biper et on se fait une bouffe et plus si affinité. J'te kiss 8)

:D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je ne le trouve pas beau mais qu'est ce qu'il est drôle. Rien que pour ça, je veux bien l'épouser 8)
Franchement, j'adore trop ces films, je me pisse dessus à chaque fois (excuser de la vulgarité de cette expressions mais c vraiment pas loin).
Mon film préféré avec lui reste Polly et moi que j'ai tout de suite acheté en DVD. La scène dans le resto marocain où il dégouline de sueur, c à mourir de rire. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
excusez et non excuser (sorry :oops: )
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
C'est vrai qu'il est trop mimi celui-là !!!!!

Il serait pas à vendre ou à louer par hasard ? Parce que ça m'intéresse...
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
j'adooooOOOooore ben stiller!! :D

outre ses films,"the ben stiller show" qui repassait , pendant un temps sur Comédie! à 4h du mat',est un programe de ouf!
bref je le kiffe grave il est super drole et faut absolument que je vois le film où il a la coupe de Patrick Swayze et une moustache et où il joue un catcheur là jsais pas quoi..
C'est Dodgeball le film Emma et il s'agit de balle aux prisonniers.
Hilarant. Surtout l'entrainement.......
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :C'est Dodgeball le film Emma et il s'agit de balle aux prisonniers.
Hilarant. Surtout l'entrainement.......

ah wé voilà je pensais à un truc style "doggy ball" j'etais pas loin! :D

merci Finette! ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »