J'étais au travail ce matin quand je reçois un sms de mon copain qui me dit "alerte rouge, il y a des vers chez toi!"
Beurk!
Il a tué 5 asticots qui étaient sur les murs. 4 dans le couloir et 1 dans les toilettes.
Complètement dégoutée, je rentre chez moi ce soir.
Et là , je vois deux autres bestioles sur le plafond.
Il s'agit de ver blanc à la tête noire.
Sur internet, il semblerait qu'il s'agisse des larves de mites alimentaires.
Je n'ai jamais vu de mites chez moi
et puis, est ce qu'elles ne devraient pas être dans la cuisine? et non pas dans le couloir de l'entrée (certes qui est à coté de la cuisine)
Je ne vois rien dans la cuisine.
J'ai regardé rapidement mes réserves mais je ne vois rien.
Je me demandais, dans les paquets de farines et autres céréales, est ce que c'est flagrant s'il y a un nid ou bien est ce qu'il faut vraiment remuer pour voir si c'est infesté?
Je trouve ça carrément répugnant et crade. Je ne suis pas la reine de la propreté, certes, mais des asticots chez soi.... :crazyeyes:
Beurk!
Il a tué 5 asticots qui étaient sur les murs. 4 dans le couloir et 1 dans les toilettes.
Complètement dégoutée, je rentre chez moi ce soir.
Et là , je vois deux autres bestioles sur le plafond.
Il s'agit de ver blanc à la tête noire.
Sur internet, il semblerait qu'il s'agisse des larves de mites alimentaires.
Je n'ai jamais vu de mites chez moi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je ne vois rien dans la cuisine.
J'ai regardé rapidement mes réserves mais je ne vois rien.
Je me demandais, dans les paquets de farines et autres céréales, est ce que c'est flagrant s'il y a un nid ou bien est ce qu'il faut vraiment remuer pour voir si c'est infesté?
Je trouve ça carrément répugnant et crade. Je ne suis pas la reine de la propreté, certes, mais des asticots chez soi.... :crazyeyes:
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...