bbfoot a écrit :Youpi youpi et youpi!!!!

Je voulais vous faire partager un des cadeaux que je viens de trouver pour mon chéri ;)

Il est fan de Gad Elmaleh.... il devait venir au zénith dans la ville à 40 kms de chez nous en mai mais ça a été annulé... j'étais vraiment dégoûtée!!!

Et là que reçois-je??? un mail alerte car Gad revient chez nous en octobre 2014 ( bon ok c'est loin dans le temps mais bon ...)

Je file sur le site de notre zénith, et que vois-je???? 2 petites places encore dispos au 1er rang ..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je mets dans le panier, je valide, je paye!!!!!

Mon chéri (et moi accessoirement) aurons donc le plaisir de voir Gad Elmaleh au 1er rang!!! Il va être tout foufou quand je vais lui offrir son ptit coffret :multi:

Voilà c'est ptetre un poil débile mais je voulais le partager avec vous ;)



Bonne idée ! j'ai d'ailleus une copine qui est ce soir a son spectacle !!
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Coucou les filles!

En ce moment je suis plutôt branchée sur la cuisine japonaise et les sushis! Si certaines aiment bien ça ou on des amies qui apprécient déguster des sushis, vous pouvez leur offrir un coffret sushi ou kit sushi Atelier du Sushi sur leur site:
J'ai testé et je trouve ca vraiment facile à utiliser.

Régalez vous !! :D http://atelierdusushi.fr/
Pour une fois je m'y suis pris a l'avance et pourtant il me manque des cadeaux que je n'aurais surement pas pour mardi , des chocolats chez vente privée commandé fin novembre et tjrs pas parti du site et une bague que je pensais dispo en magasin niveau taille et non donc commande en urgence chez maty en chronopost 24h hier et qui ne partira que lundi .... et mm si je la reçois , les bijoux sur le net j'ai jamais tenté j'ai peur de la mauvaise surprise :roll:

L'année prochaine je commencerais en été :twisted:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :Pour une fois je m'y suis pris a l'avance et pourtant il me manque des cadeaux que je n'aurais surement pas pour mardi , des chocolats chez vente privée commandé fin novembre et tjrs pas parti du site et une bague que je pensais dispo en magasin niveau taille et non donc commande en urgence chez maty en chronopost 24h hier et qui ne partira que lundi .... et mm si je la reçois , les bijoux sur le net j'ai jamais tenté j'ai peur de la mauvaise surprise :roll:

L'année prochaine je commencerais en été :twisted:



Raa mince.
Pour Maty, je sais qu'une copine avait commandé et avait été ravi de ses bijoux !!
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
cadeaux, noel ?

rien du tout, dans ma famille ce n'était pas dans la tradition, les cadeaux sous le sapin ;)

j'ai toujours une petite attention pour ma maman à cette période (il est difficile de résister à certains bibelots sur les marchés et dans les magasins ^ ^), mais rien de conséquent. On s'offre parfois des petites choses sans raison, juste en totale impro, et j'apprécie nettement plus. :)
.
j'ai reçu les dernier hier!! Ceux de dernière minute quoi :)
J'ai commandé sur un site de gadget et il garantissaient la livraison pour Noël et ben j'suis pas déçue 48h après j'avais tout dans ma boite au lettre et Amazon pareil!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Tu peux éventuellement donner le lien du site de babioles ?...

Au cas où on voudrait éviter à la C.B. de refroidir entre les fêtes et les soldes.
Pour moi tout est acheté, 15 cadeaux à trouver!!! Pour une fois, je ne m'y prends pas au dernier moment.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Je viens de finir les miens pour 15 personnes : de jolis biscuits faits maison dans leur sachet, à offrir individuellement.C'est la première fois que je fais ça et j'en suis contente, reste à savoir ce que ma famille va en penser... C'est pas grand chose, mais quand on est fauché rien de tel que de faire travailler ses mimines :)

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Mel744 a écrit :Je viens de finir les miens pour 15 personnes : de jolis biscuits faits maison dans leur sachet, à offrir individuellement.C'est la première fois que je fais ça et j'en suis contente, reste à savoir ce que ma famille va en penser... C'est pas grand chose, mais quand on est fauché rien de tel que de faire travailler ses mimines :)

Bonnes fêtes à toutes et à tous !



Moi j'aime bien l'idée j'en ai justement fait pour certaine personnes.
Des petits sachet de mendiants et sablés maison.
Je ne sais pas trop non plus si ça va plaire mais en tout cas a moi ça me plairait bien de recevoir ça :D
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
MissLilou a écrit :
Moi j'aime bien l'idée j'en ai justement fait pour certaine personnes.
Des petits sachet de mendiants et sablés maison.
Je ne sais pas trop non plus si ça va plaire mais en tout cas a moi ça me plairait bien de recevoir ça :D


Ah ah oui, à moi aussi :p
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »