salut à ttes
post inutile ms j'ai les boules et ne peux rien faire ....
après l'annulaton de ses 2 jrs de cp sans solde à noel ( moi et l'autre maman avons pris la même semaine de cp dc....) là mon assit mat m'annonce ses cp pr les congés de février soit une semaine à cheval sur les 15jrs (comme ça elle a ses 2 mercredi, nous avons un contrat à 80% )
dc je ne sais pas comment je vais faire avec mes 2 loulous...la grde au centre ms le petit ....
et après on dira que les parents abusent...
et comme elle est mutiemployeurs, on a juste le droit de fermer notre ....
je ne dois pas être la seule ms cela va être long jusqu'en sept 2015.... ne me dites pas change de nounou,je ne peux pas me le permettre niv contraintes horaires boulot, transport...
post inutile ms j'ai les boules et ne peux rien faire ....
après l'annulaton de ses 2 jrs de cp sans solde à noel ( moi et l'autre maman avons pris la même semaine de cp dc....) là mon assit mat m'annonce ses cp pr les congés de février soit une semaine à cheval sur les 15jrs (comme ça elle a ses 2 mercredi, nous avons un contrat à 80% )
dc je ne sais pas comment je vais faire avec mes 2 loulous...la grde au centre ms le petit ....
et après on dira que les parents abusent...
et comme elle est mutiemployeurs, on a juste le droit de fermer notre ....
je ne dois pas être la seule ms cela va être long jusqu'en sept 2015.... ne me dites pas change de nounou,je ne peux pas me le permettre niv contraintes horaires boulot, transport...
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT