Lui répondre non, c'est formateur.
en effet, il apprendra comme ça qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie professionnelle.
Que les relations de boulot, ce n'est pas comme à la maison. Il y a des codes, des regles différentes.
Les patrons se plaignent des jeunes adultes qui commencent à travailler parce qu'il se comportent comme si les autres étaient des membres de leur famille. Il ont du mal à comprendre les relations professionnelles.
C'est une bonne occasion pour lui d' apprendre.
Il apprendra aussi qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut et que tu as aussi des devoirs qui passent au dessus de ses désirs.
Après tout, c'est grace à ton job qu'il peut se payer ces vacances non ?
en effet, il apprendra comme ça qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie professionnelle.
Que les relations de boulot, ce n'est pas comme à la maison. Il y a des codes, des regles différentes.
Les patrons se plaignent des jeunes adultes qui commencent à travailler parce qu'il se comportent comme si les autres étaient des membres de leur famille. Il ont du mal à comprendre les relations professionnelles.
C'est une bonne occasion pour lui d' apprendre.
Il apprendra aussi qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut et que tu as aussi des devoirs qui passent au dessus de ses désirs.
Après tout, c'est grace à ton job qu'il peut se payer ces vacances non ?
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"