Hello les filles!
J'ai tiqué sur une petite robe Asos...mais elle est un peu cher pour moi :(
Est-ce que l'une de vous aurait un code pour débloquer mon porte monnaie svp?? :D
Merci d'avance!!
Options valables 48h
Paiement en Paypal ou chèque
Pas de remboursement ou d'échange,je répondrais à toutes vos questions avant la vente.
Merci Lashana,j'avais vu le code sur le site,
...mais ça fait encore un peu juste pour moi...
C'est pas grave!Je vais attendre un peu,un -30%,se présentera peut-être bientôt ;)
Options valables 48h
Pas de remboursement ou d'échange,je répondrais à toutes vos questions avant la vente.
-10€ à partir de 50€ d'achat sur Asos, jusqu'au 25 avril 2014, avec le code GRAZIA10 ;)
Bonne journée et bon shopping :)
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
[quote="Anshii"]-10€ à partir de 50€ d'achat sur Asos, jusqu'au 25 avril 2014, avec le code GRAZIA10 ;)
Soit l'équivalent de 20% de réduc'... si l'on 'en tient bien à 50€ :lol:
Bonne journée et bon shopping
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Merci Anshii ;-)
Options valables 48h
Moi aussi j'ai repéré un modèle un peu cher sur Asos... du coup j'attends les soldes et je croise les doigts pour qu'il y ait une belle remise !!!
-60% sur une sélection de robes et combi, j'ai reçu le mail aujourd'hui. ..mais ma robe est sur Curve... :x donc pas dans la sélection. ..
Options valables 48h
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »