ba ché un gynéco mé elle lui a mi un truck ki resemble a une t^te de canard je conné pa le nom et elle lui a di dsl mé je pensse ke g déchiré ton ymen sans plus dexplications voila alors ke la povre elle vené juste pour des douleurs o bas ventre ki étaient enfait du a une bonne infection urinaire rien a voir avec un problème gynéco mais bon bref.Donc g la trouille
pourré tu me dire pas en detail mais a peu pré comment ca ce passe la première fois chez le gyneco car ma mère me rassure pas a part me dire que lé femme ne sont pas douce et elle ce souvient plus ca première chez le gynéco puis elle été pas vierge donc n'avait pas les même crainte que moi enfin j'espère que qq1 compren ma peur car g vraiment peur.

pourré tu me dire pas en detail mais a peu pré comment ca ce passe la première fois chez le gyneco car ma mère me rassure pas a part me dire que lé femme ne sont pas douce et elle ce souvient plus ca première chez le gynéco puis elle été pas vierge donc n'avait pas les même crainte que moi enfin j'espère que qq1 compren ma peur car g vraiment peur.