Bonjour, j'ai chuté sur les genoux aujourd'hui (pas de haut, simple chute due à un trébuchement). Je suis en état d'obésité morbide (IMC 41), et depuis j'ai mal au genou gauche ainsi qu'à la hanche gauche. J'ai l'impression quand je marche que mon genou "s'enfonce" vers l'arrière (sensation désagréable), ce n'est pas spécialement visible à l’œil nu, c'est juste un ressenti. J'ai eu aussi un choc à la colonne et les viscères secouées, mais ça a l'air de passer mieux de ce côté.
Je précise que j'ai des problèmes articulaires (hyperlaxe), et que de base j'ai déjà mal aux genoux, pieds, mains épaules, dos et tout le toutim.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Ayant eu des chutes bien plus graves mais dans un état de surpoids simple, je ne pense pas que c'est une entorse mais dois-je m'inquiéter ? Merci.
Je précise que j'ai des problèmes articulaires (hyperlaxe), et que de base j'ai déjà mal aux genoux, pieds, mains épaules, dos et tout le toutim.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Ayant eu des chutes bien plus graves mais dans un état de surpoids simple, je ne pense pas que c'est une entorse mais dois-je m'inquiéter ? Merci.