Depuis que je l'ai appris par hasard sur le net j'y pense souvent, un peu comme si j'avais perdu une vieille copine que j'aurais pas revue depuis longtemps. C'est pas que je le connaissais des masses, mais j'étais fan de Avocats et associés (enfin, au début, après c'est du n'importe quoi) et j'avais adoré Comme t'y es belle.
Je trouvais cette femme très belle, sans pouvoir expliquer pourquoi. Le timbre de la voix, le regard ? Bref, c'est un peu comme si le monde était devenu plus gris depuis que je sais qu'elle n' y est plus.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je l'aimais beaucoup aussi, surtout dans "Le Prénom".

En plus, ça m'a fait drôle, elle était jeune et je ne savais pas qu'elle était malade...

Je partage ton sentiment (que tu exprimes d'une très jolie manière d'ailleurs).
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je suis dans le même état d'esprit.
La vie est injuste :(
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ah bah mince, alors. :(
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
je pense que le meilleur role de sa carriere c est dasn le prenom!! jlavai bien aimer dans l italien avec kad merad aussi
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Répondre

Revenir à « People »