Bonjour je vends une robe de soirée en mousseline de couleur Corail. Taille 50. Achetée chez TATI
Descriptif : Robe longue en mousseline
Décolleté finement plissé
Poitrine ornée de perles multicolores
Ceinture en satin soulignée de 3 fleurs en mousseline
Dos nu
Pans ouvert sur une doublure de satin
Fermeture zippée invisible sur le côté
Entièrement doublée
J'ai du faire 2 pinces à l'arrière (facilement enlevable) pour pouvoir la mettre car trop grande suite à une perte de poids. Je pense qu'elle peut être assimilée à une taille 48 avec les reprises.
Robe portée une fois cette été pour un mariage. J'ajoute un boléro blanc et un petit sac à main assorti.
Je vends le tout 60 € frais de port inclus.
Règlement par chèque ou espèce à l'avance.
N'hésitez pas si vous avez des questions :)
Dernière modification par Goshi le samedi 8 mars 18:48, modifié 5 fois.
Baisse du prix à 100 € frais de port compris!! C'est une affaire. Prix négociable dans la limite du raisonnable.
Les fêtes approchent..... baisse du prix à 60 € frais de port inclus.
Faites vous plaisir pour le réveillon!!!! ;)
bonsoir,
est il possible d'avoir les mesures stp?
envoi de l'article après encaissement!!
envoi en colisimo car plus securisant!!
Réponse pour chocolats02 : non cela ne s'étire pas mais il est possible de défaire les 2 pinces dans le dos et elle redevient en taille 50.

Réponse pour ide80 : aucun problème quelles sont les mesures que vous souhaitez connaître?
La robe et ses accessoires sont toujours disponibles pour seulement 60 € FPI
TOP AFFAIRE!!!!!!
Bonjour,

Je suis intéressée. Serait-il possible d'avoir les mesures poitrine et longueur totale?
Une photo du sac proposé également si possible.
Merci!
Bonjour Giniuse
Voilà les mesures : longueur 114 cm devant sur l'arrière c'est une traine un peu plus longue que devant.
Poitrine : 92 cm actuellement (j'ai dû faire faire 2 pinces à l'arrière par une couturière si on les défait on gagne 6 cm de chaque côté de la robe soit 104cm)
Sous poitrine : 76 cm (idem plus les 6 cm de chaque côté si on défait les pinces soit 88cm)
Ci-joint photo du sac.
Je reste à votre disposition pour d'autres questions.
Bonne soirée
Aie! Il me manque 10 bons cm de tour de poitrine...
Zut.... je ne penses pas m'être trompée en mesurant enfin pas de plus de 10cm.....dommage...
Je désespère... je suis de mariage dans 1 mois et je ne trouve rien!!
oui c'est galère.....je comprends...
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »