bonjour bonjour !! je sais pas si yen n'a une de vous qui pourrais bien me répondre je stress comme pas possible ! j'ai eu une eco pelvienne utérus légèrement retrofléchi mesurant 3.8 c.m a.p. x 6.4 transverse x 9.3 en cc. endomètre légèrement épaissi a 17 mm. les deux ovaire sont normaux . minime quantité liquidienne pelvienne physiologique vessie normal
pourrait-il y avoir légère hyperplasie? a relier par biopsie de l’endomètre . pas d'autre anomalie.
voila se qui est écrit je n'y comprend rien j'ai ma biopsie dans 3 jours juste le mot me donne froid dans le do et aussi sa fait 50 jours que jai des perte sanguine ! est ce quelqu’un a eu sa je sais que vous n’êtes pas médecin et qu'il faut que j'attende mais parfois en parler dédramatise la chose merci![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
pourrait-il y avoir légère hyperplasie? a relier par biopsie de l’endomètre . pas d'autre anomalie.
voila se qui est écrit je n'y comprend rien j'ai ma biopsie dans 3 jours juste le mot me donne froid dans le do et aussi sa fait 50 jours que jai des perte sanguine ! est ce quelqu’un a eu sa je sais que vous n’êtes pas médecin et qu'il faut que j'attende mais parfois en parler dédramatise la chose merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)