je cherche actuellement un film qui serait en rapport avec le médico social , qui mettrai en scene une assistante sociale , une infirmiere etc une éducatrice ...

si vous avez un titre a me proposer ce serait sympa ;)
0angele a écrit :, une infirmiere etc une éducatrice ...

ben...j'ai effectivement des titres à te proposer mais chuis pas sure que ce soit ton genre de film.

par contre ce qui est sur: c'est que tres svt il y a une infirmiere. :D
vu qu'on doit faire une dissertation sur le film , je pense pa qu'une infirmiere en porte jartelle fera bonne impression :lol:
Là comme ca je dirais Le Patient anglais, avec Juliette Binoche....
Bassianus a écrit :Là comme ca je dirais Le Patient anglais, avec Juliette Binoche....

euh....jpense pas que ce soit ce genre de film qu'Angele recherche...car jpense que c'est pour ses etudes et bon , Angele va pas se retrouver dans une guerre à soigner des gens(enfin on sait jamais)
mais surtout Angele tu gagneras pas d'oscar!! :lol:

bon francois jdis ca jdis rien, moi je lui ai proposé des films de cul donc bon... :?
Mamzelle_Emma a écrit :
0angele a écrit :, une infirmiere etc une éducatrice ...

ben...j'ai effectivement des titres à te proposer mais chuis pas sure que ce soit ton genre de film.

par contre ce qui est sur: c'est que tres svt il y a une infirmiere. :D

hum.... tu as de la crédi...quoi déjà, Emma?

Mais c'est vrai que j'ai adoré "l'infirmière est un bon coups"
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Je pense à "Se souvenir des belles choses". Le personnel éducatif et para médical est assez secondaire, et une partie de l'hisoire se déroule dans un foyer de personnes qui ont des déficiences de la mémoire.
C'est un très beau film.
effectivement c'est pour les études, on doit faire une fiche sur un film qui est en rapport avec le médico - social , et pour l'instant a part des documentaire je n'ai rien trouvé

je vais me renseigner sur les 2 films qui on déja été cité , merkiii
Il existait également une série (sans suite d'un épisode à l'autre) avec un médecin (sauf que je ne sais plus le nom de la série).
doudouille a écrit :Il existait également une série (sans suite d'un épisode à l'autre) avec un médecin (sauf que je ne sais plus le nom de la série).

Euh... urgences ? :D :lol:

Raoul> Emma elle est particulière... Elle a des annéversaires, et donc sur le même schéma, elle doit avoir de la crédébilité, non ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
doudouille a écrit :Il existait également une série (sans suite d'un épisode à l'autre) avec un médecin (sauf que je ne sais plus le nom de la série).

Euh... urgences ? :D :lol:

Naaaan pas urgences... et bon, pour que personne n'aille s'égarer, j'ai finalement fait une recherche sur le net: Docteur Sylvestre vala!
"Pause Café" avec Véronique Jannot.
OK, ça date, c'est gnangnan, mais cette série a suscité pas mal de vocations d'assistantes sociales.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Tu as aussi "Mais qui a tué Bambi" juste pour le côté élève infirmière et médecin aussi.
Un filmù que j'avais vu dans le temps..(ou une serie de films?) "Catherine courage". L'histoire d'une fille qui voulais devenir médecin dans les années 40 ou avant..
Tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Cinéma »