Bonjour à toutes,
Voilà j'ai arrêté définitivement Androcur et Estreva il y a 1 mois et demi, traitement que je prenais depuis de nombreuses années.
J'en étais réduite à 25mg 20 jours sur 28 et 1 pression d'Estreva sur chaque bras également 20j/28.
Soignée pour androgènie.
Je ressens depuis peu des douleurs dans le bas ventre, au niveau des ovaires particulièrement l'ovaire gauche.
Comme si on me tirait le bas du ventre, il est tout dur parfois. J'ai également mal derrière dans le bas du dos.
Des problèmes gastriques. J'ai eu des pertes de sang et marron il y a 10 jours.
Je dors très mal et suis agitée et comment dire.. d'une humeur massacrante
parfois lol
Tout se rechamboule enfin je suppose!
Si quelqu'un est dans la même situation ou m'expliquer un peu ce qu'il se passe là dedans..
Gygy pas avant le 19/11..
Merci et bon dimanche
Voilà j'ai arrêté définitivement Androcur et Estreva il y a 1 mois et demi, traitement que je prenais depuis de nombreuses années.
J'en étais réduite à 25mg 20 jours sur 28 et 1 pression d'Estreva sur chaque bras également 20j/28.
Soignée pour androgènie.
Je ressens depuis peu des douleurs dans le bas ventre, au niveau des ovaires particulièrement l'ovaire gauche.
Comme si on me tirait le bas du ventre, il est tout dur parfois. J'ai également mal derrière dans le bas du dos.
Des problèmes gastriques. J'ai eu des pertes de sang et marron il y a 10 jours.
Je dors très mal et suis agitée et comment dire.. d'une humeur massacrante
parfois lol
Tout se rechamboule enfin je suppose!
Si quelqu'un est dans la même situation ou m'expliquer un peu ce qu'il se passe là dedans..
Gygy pas avant le 19/11..
Merci et bon dimanche
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."