mary a écrit :tous tes mot sont importants, pas de complexe, voyons !!! 8)

la j' avout tu m' as deviner :) moi mon complexe c' est pluot la rencontre de l' autre , ce n' est pas la timiditee , mais bon ca y ressemble , d' ailleur ca surprend toujours , je parait reserver dans le vie , et puis une fois la relation etablit lol on ne m' arrete plus :) ici c' est different je rencontre facilement des gens , et je me revele plus proche de ce que je suis quand la relation s' epanouie , comme quoi y as pas plus fou que celui qui joue au psy , et beien sur les cordoneier sont les plus mal chausse :)
Mon problème c'est autre chose : je suis devenue incapable de voir les choses simplement ! exemple typique : sex and the city : je regarde cette série, je rigole, ça me distrait.....Et une "petite" voix très chiante vient me titiller : "mais les célibataires, elles sont pas comme ça ! Les filles ne parlent pas de cul comme ça ! Elles sont rarement bourrées de pognon à ce point ! Tous les mecs sont pas derrière leurs fesses à vouloir coucher avec elles ! Quatre copines dévouées à la vie, à la mort comme elles, ça n'existe pas !" Ca énerve mon homme au-delà du possible quand je me lance dans ce genre d'analyses! Et moi aussi car ça me gâche bien des divertissements !!!! :lol:
mary a écrit :Mon problème c'est autre chose : je suis devenue incapable de voir les choses simplement ! exemple typique : sex and the city : je regarde cette série, je rigole, ça me distrait.....Et une "petite" voix très chiante vient me titiller : "mais les célibataires, elles sont pas comme ça ! Les filles ne parlent pas de cul comme ça ! Elles sont rarement bourrées de pognon à ce point ! Tous les mecs sont pas derrière leurs fesses à vouloir coucher avec elles ! Quatre copines dévouées à la vie, à la mort comme elles, ça n'existe pas !" Ca énerve mon homme au-delà du possible quand je me lance dans ce genre d'analyses! Et moi aussi car ça me gâche bien des divertissements !!!! :lol:

lol pourtant il existe une grande varietee d' homme et de femme different il n' y as pas vraiment de stereotype valable ,ont est tous diferent et cette difference va de un peu a enormement .

pour revenir , a sex and the city , oui ally mc beal , c' est justement ca une fiction avce des acteurs et qui repond a un imaginaire du publique :)

pour comparer pense a stargate , ou a slidder , c' est aussi un imaginaire lol pourtant toute la force de l' idee d' une porte des etoiles ,ou d' un passage entre les dimension c' est de faire rever .

alors les fictions credible , on non credible ?
qu' elle importance ? du moment qu' on passe un bon moment :)
et tu as absolument raison : après tout, quand je regarde "shrek", je me fous de savoir que les monstres n'existent pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
wilds horses can't trough me away.
maryladéesse a écrit :et tu as absolument raison : après tout, quand je regarde "shrek", je me fous de savoir que les monstres n'existent pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la je prend un coup de vieux lol ton oncle vraiment merci beaucoup :)

tonton kenran , tonton kenran :) la ce soir je maronne c' est pas ma faute mais je suis pas dans un bon soir .
mon oncle est une des personnes dont l'opinion compte le plus dans ma vie, donc, c'est un grand compliment pour toi !!!
maryladéesse a écrit :mon oncle est une des personnes dont l'opinion compte le plus dans ma vie, donc, c'est un grand compliment pour toi !!!

merci ma belle :) mais ca c' est parceque tu as reconnus mes origine picarde avoue lol ;)
mais j'apprécie tes interventions qui sont un bohneur à mes yeux éblouis.....
maryladéesse a écrit :mais j'apprécie tes interventions qui sont un bohneur à mes yeux éblouis.....

et pourtant elle ne sont ni meilleur , ni pire que la pluspart de celle que tu peut lire ici :) tout ce que je fais c' est d' essayer de participer , mais la on fait hors sujet lol contact moi en priver si tu en as envie , j' essait aussi de repondre a ceux la :) bizz
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »