Salut, j'avais déjà entendue parler de votre forum et j'ai craqué ce matin lol..
Il faut dire que j'ai du temps devant moi, je m'explique :
J'ai eu le bonne idée de vouloir prendre des cours de Pole Danse, franchement c'est top comme activité![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Lundi après-midi en retombant d'une figure j'ai entendue un énorme "crakkk" à ma cheville gauche
elle a quasiment triplée de volume en quelques minutes...
Donc avec les copines direction les urgences avec radio et tout le tralala avec comme résultat une entorse grave de la cheville avec arrachement des ligaments... donc plâtrée pour 4 semaines minimum des orteils au genou...
Je dois partir en vacances avec la petite famille à aix les bains pour visiter ce samedi sauf qu'avec les béquilles je galère
15 minutes pour faire 10 mètres alors pour se balader et visiter en vacances je sais pas comment je vais faire
avez-vous des idées ???
Et puis si vous avez des conseils ou des astuces je prends car franchement c'est une épreuve pour moi![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Bonne journée à vous toutes![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bye.
Il faut dire que j'ai du temps devant moi, je m'explique :
J'ai eu le bonne idée de vouloir prendre des cours de Pole Danse, franchement c'est top comme activité
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Lundi après-midi en retombant d'une figure j'ai entendue un énorme "crakkk" à ma cheville gauche
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Donc avec les copines direction les urgences avec radio et tout le tralala avec comme résultat une entorse grave de la cheville avec arrachement des ligaments... donc plâtrée pour 4 semaines minimum des orteils au genou...
Je dois partir en vacances avec la petite famille à aix les bains pour visiter ce samedi sauf qu'avec les béquilles je galère
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Et puis si vous avez des conseils ou des astuces je prends car franchement c'est une épreuve pour moi
Bonne journée à vous toutes
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bye.