Coucou les mam's je savais pas où poster ma demande et comment l'interprété mais je pense que certaines vont ce reconnaître dans ma situation .
Alors je vous explique :
Ma fille de 3 mois met déjà du 6 mois et bientot du 9 mois (c'est pire qu'un champignon elle pousse méga vite) le soucis c'est que j'ai un tas d'habits que je voudrais vendre pour refaire sa garde robe en 12 et 28 mois . Car faute de moyen financier (comme beaucoup d'entre vous j'imagine bien..). Ma seule solution pour qu'elle soit correctement habillé c'est l'occasion et bien évidemment il faut quand même de quoi financé ..
Dites moi qu'elles sont vos astuces pour vendre raisonnablement ? Et surtout liquidé le stock .
Je vous dis merci à celles qui prendront le temps de lire mon pavé
Et merci pour celles qui répondront à cet appel lol
Alors je vous explique :
Ma fille de 3 mois met déjà du 6 mois et bientot du 9 mois (c'est pire qu'un champignon elle pousse méga vite) le soucis c'est que j'ai un tas d'habits que je voudrais vendre pour refaire sa garde robe en 12 et 28 mois . Car faute de moyen financier (comme beaucoup d'entre vous j'imagine bien..). Ma seule solution pour qu'elle soit correctement habillé c'est l'occasion et bien évidemment il faut quand même de quoi financé ..
Dites moi qu'elles sont vos astuces pour vendre raisonnablement ? Et surtout liquidé le stock .
Je vous dis merci à celles qui prendront le temps de lire mon pavé
DPA : 1 FEVRIER 2014 --> Une princesse !
Le 25 Janvier 2014 Naella l'amour de ma vie découvris le monde <3
Le 25 Janvier 2014 Naella l'amour de ma vie découvris le monde <3