a italia38130
j'avais le mème problème que toi ..enfin j'ai le mème prob :p mes cheveu sont tres secs et court ..mais j'ai trouver une tit solution apres ma douche ..je les sèche avec un seche cheveux en utlisent une brosse pour les lisser le maximum mème si sa donne pas grand chose
et apres sa je met un produit gras j'ai pas une marque spècifiè mais tu doit trouver au magasin .. et apres que je met se broduit j'utilse une plaque ((un liseur)) est essay de lisser le max (( avec le produit gras c plus facile))) et apres sa y'aurai un petit problème c que tes cheveu reste debout
alors moi apres sa je met un bonet pour dormire avec et le matine j'ai un bon rèsultat et apres tu peut les coifè facilmment ..pas avec le gel car tu les mouille ..alors utlise du (lac cheveux)) pour les tenire en ordre en cas ou y'as de l'aire ...voila c du boulot :p mais moi j'ai aimè le rèsultat ..j'espère que mon message t'as aidè ..et si tu veut voire mes cheveu avant et apres contact moi en privè je t'envoi des photo sans prob ....voila et bonne chance
j'avais le mème problème que toi ..enfin j'ai le mème prob :p mes cheveu sont tres secs et court ..mais j'ai trouver une tit solution apres ma douche ..je les sèche avec un seche cheveux en utlisent une brosse pour les lisser le maximum mème si sa donne pas grand chose
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)